mardi 11 décembre 2007

Qu'est-ce qu'une race?

Une race se concrétise en un groupe d'hommes qui se distingue de tout autre groupe d'hommes par l'assemblage de caractères anatomiques et psychiques qui leur sont propres et qui engendre toujours et uniquement des êtres qui leur sont semblables.

Hans Günther

3 commentaires:

Nico a dit…

Cependant, la notion de race n'à plus aucun sens du fait des mélanges ethniques. Cela est prouvé scientifiquement

france-resistance-identite a dit…

Prouvé par des scientifiques de quel bord ? Là est la vraie question...

Raknagar a dit…

Le mélange raciale ne fait pas disparaître les races, il en crée de nouvelles.
Les négationistes de la race croient qu'il faut un certain nombres de gênes distinct au sein d'une même espèce pour constituer une nouvelle race.
C'est faux! Aucun raciologue n'a dit qu'il fallait tel pourcentage de gênes distinct pour constituer une race. Il suffit de lire la définition de la race donné par Hans Günther pour le comprendre.
Un couple de race blanche donnera toujours des enfants de race blanche, un couple de race noire donnera toujours des enfants de race noire, etc...
Si les races n'existaient pas les caractères physiques et psychiques ne nous seraient pas légués héréditairement mais aléatoirement. Ce qui veut dire que si les races n'existaient pas un enfant ayant des parents noires ou blancs auraient autant de chances de naître d'une couleur identique ou différente de ses parents.